Rencontre avec Charles BOLDEN

Cher(e)s étudiant(e)s,

Sorbonne Université a la chance de pouvoir accueillir Monsieur Charles Bolden, astronaute américain et administrateur de la NASA, nommé par le président Barack Obama, de 2009 à 2017.

M. Charles Bolden a souhaité pouvoir s’exprimer et échanger avec vous (en anglais) à cette occasion. Vous êtes donc invité(e)s à une conférence à l’auditorium du Campus Pierre et Marie Curie, le vendredi 8 novembre de 15h à 16h30 (affiche ci-jointe).

Entre 15h et 15h 30, M. Charles Bolden présentera son parcours et son expérience d’astronaute et d’administrateur de la NASA. Entre 15h30 et 16h30, il répondra à vos questions.

Vous pouvez vous inscrire à cette conférence via le lien suivant : https://culture.upmc.fr/evenement/113/

Cordialement,

Frederic Averseng (frederic.averseng @ sorbonne-universite.fr) - 06/11/19