Conférence « L’innovation dans la recherche et l’ingénierie »

Chères étudiantes, chers étudiants,

L'Association du Master Ingénierie de Sorbonne Université (AMI Sorbonne Université) et Innovline organisent la conférence L’innovation dans la recherche et l’ingénierie le jeudi 21 mars 2019 à partir de 18 h 30 dans l'Amphithéâtre 24. Le Secrétaire Général de l’État pour l’Investissement, M. Guillaume Boudy, assurera le discours d’ouverture. Une table ronde sera ensuite proposée avec les invités d’honneur suivants :

– M. Nicolas Sekkaki, Président de IBM France,

– Mme Françoise Gaill, conseillère et ancienne directrice à l’Institut Écologie et Environnement (INEE) du CNRS,

– M. Yann Gozlan, fondateur de Creative Valley.

Cette table ronde sera l'occasion de discuter de la collaboration entre les instituts de recherche et les entreprises ainsi que de la pertinence des projets innovations. La conférence sera suivie d’un buffet convivial.

L'inscription pour participer à cet évènement est gratuite mais obligatoire : ICI

Bien cordialement,

Franck Ferreira