choix des thématiques pour l’UE TEOREM

Ce message s’adresse à tous les étudiants qui devront suivre l’UE 3C015 (TEOREM) au deuxième semestre, à savoir tous les étudiants inscrits en parcours monodisciplinaire « Chimie ».

Les étudiants qui ont fait un stage cet été dans le cadre de l’UE 3C025 ne sont pas concernés.

Comme annoncé, nous mettrons en ligne ce 19 octobre un formulaire à remplir pour le choix de vœux et à retourner à Fatiha Abdennebi soit par email (fatiha.abdennebi @ sorbonne-universite.fr), soit en lui remettant en mains propres au secrétariat de la Licence (Tr 54-55 porte 109), à partir du 19 octobre à 13h jusqu’à, au plus tard,  le  30 octobre 2020 à 18h. L’attribution des thématiques sera faite par ordre chronologique de retour des formulaires.

Formulaire

19/10/20