Inscription administrative : carte d'étudiant

« Le calendrier universitaire précise que l’année universitaire 2018/2019 se termine le 30 septembre 2019. Les étudiants inscrits en 2018/2019 à Sorbonne Université (FSI, Faculté des Lettres et Faculté de Médecine) sont donc couverts jusqu’à cette date même s’ils ne sont pas à jour de leur inscription administrative pour 2019/2020.

A partir du mardi 1er octobre 2019 vous devez être en mesure de présenter votre nouvelle carte d’étudiant(e) pour l’année 2019/2020. Tout manquement de la présentation de ce document implique que vous n’aurez pas accès aux cours, TP et TD le mardi 1er octobre 2019.

Seule la présentation de cette carte garantit en effet que l’étudiant a bien payé ses droits d’inscription et est donc couvert en cas d’accident.

Vous devez prendre vos dispositions pour aller régler vos frais d’inscription ou de vous rapprocher urgemment auprès de votre gestionnaire de parcours. »

26/09/19