Test d'anglais

En vue du début des TD d’anglais semaine du 13/09/21 prochain (1er cours en ligne, reprise en présentiel semaine du 20/09/21), pourriez-vous svp transmettre aux étudiants inscrits en L3 présentiel et EAD ainsi qu’aux redoublants n’ayant pas validé l’anglais en L3 le message suivant :

L'UE LU3LVAN1 (anglais) est obligatoire au S5 pour tous les étudiants de L3 et les redoublants n’ayant pas validé l’UE au titre d’une année antérieure. Si vous êtes inscrit(e) en L3, vous devez impérativement passer un test de positionnement en ligne.

Ce test a pour unique but de vous placer dans le groupe de niveau le plus approprié. Afin que ces groupes puissent être constitués pour le premier TD, vous devrez passer ce test avant le dimanche 12 septembre 2020 à minuit, heure de Paris.

Les étudiants n’ayant pas passé le test avant cette date ne seront pas affectés à un groupe de TD et seront exclus du contrôle continu.

Nous avons besoin de toute votre coopération pour que ce projet soit une réussite : nous vous demandons par conséquent de faire ce test dans le temps imparti (45 minutes), de le faire une seule fois, sans aide extérieure et en répondant de votre mieux à toutes les questions.

Voici le lien vers le test de positionnement en ligne :

Pour toute question, merci de vous adresser au secrétariat L3 du département des langues : ibrahima.mbodji@sorbonne-universite.fr

06/09/21