Résultats L3 et 2e session d'examens

Les résultats de la première session d'évaluations de la deuxième période vous seront communiqués par moodle à partir du 19 juin 2020 (parcours mono-disciplinaires) et du 22 juin (parcours bi-disciplinaires).

Les évaluations de deuxième session auront lieu en présentiel sur le campus Jussieu entre le 1er et le 10 juillet 2020 exceptées celles des UE LU3CI007 et LU3CI012 qui se feront à distance à la fin du mois de juin. Les dates exactes vous seront communiquées dès que nous les aurons.

Les étudiant.e.s souhaitant faire un refus de compensation (pour le S5, le S6 ou pour la compensation annuelle) ou qui ne pourront pas être présent.e.s pour la deuxième session (étudiant.e.s reparti.e.s à l'étranger pendant le confinement) sont invité.e.s à prendre contact par mail avec l'équipe pédagogique (brigitte.rousseau @ sorbonne-universite.fr et franck.ferreira @ sorbonne-universite.fr) dès la parution des résultats.

10/06/20