Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

accès rapides, services personnalisés
Licence Sciences, Technologies, Santé
MENTION CHIMIE

Choix des thématiques pour l’UE LU3Ci015 « TEOREM »

Ce message s’adresse à toutes celles et tous ceux qui devront suivre l’UE LU3Ci015 (TEOREM) au deuxième semestre, à savoir tous les étudiants inscrits en parcours monodisciplinaire « Chimie ». Les étudiants qui ont fait un stage cet été dans le cadre de l’UE LU3Ci125 ne sont pas concernés.

Vous trouverez en fichier attaché un document concernant le fonctionnement de l’UE et la description détaillée des différentes thématiques qui vous sont proposées dans le cadre de cette UE. Nous vous laissons une dizaine de jours pour vous renseigner sur ces thématiques, par le biais du fascicule ou/et en consultant les responsables des thématiques pour avoir toutes les informations qui vous aideront à faire votre choix.

Nous mettrons ainsi en ligne le 3 octobre un formulaire à remplir et à retourner à Fatiha Abdennebi soit par email, soit en lui remettant en mains propres au secrétariat avant le 15 octobre. 4 choix vous seront demandés par ordre de préférence. Les thématiques seront attribuées par ordre chronologique de retour du formulaire.

Thématiques

20/09/22