Choix des thématiques pour l’UE LU3Ci015 « TEOREM

Ce message s’adresse à tous les étudiants qui devront suivre l’UE LU3Ci015 (TEOREM) au deuxième semestre, à savoir tous les étudiants inscrits en parcours monodisciplinaire « Chimie ». Les étudiants qui ont fait un stage cet été dans le cadre de l’UE 3C025 ne sont pas concernés.

Vous trouverez en fichier attaché (sur le site de la licence également) un document concernant le fonctionnement de l’UE et la description détaillée des différentes thématiques qui vous sont proposées dans le cadre de cette UE. Nous vous laissons 12 jours pour vous renseigner sur ces thématiques, par le biais du fascicule ou/et en consultant les responsables des thématiques pour avoir toutes les informations qui vous aideront à faire votre choix.

Nous mettrons ainsi en ligne le 19 octobre un formulaire à remplir et à retourner à Fatiha Abdennebi soit par email, soit en lui remettant en mains propres au secrétariat avant le 30 octobre. 4 choix vous seront demandés par ordre de préférence. Les thématiques seront attribuées par ordre chronologique de retour du formulaire.

07/10/20